Le mascara soulignera votre regard, apportera du volume et de la cambrure à vos cils. Appliquez toujours le mascara à l'intérieur de vos cils.
Commencez par le centre et tournez légèrement la brosse jusqu'à saisir les cils puis étirez le mascara par un mouvement partant de la racine des cils vers les pointes. L'application du mascara devra être concentrée sur la racine des cils et non sur les pointes.
Une fois le mascara appliqué, vous pouvez utiliser l'extrémité de la brosse soit pour redéfinir ou séparer des cils isolés (essuyez la brosse à l'aide d'un mouchoir en papier), soit surcharger les cils (en prélevant à nouveau du mascara) pour un effet patte d'araignées.
Pour finir, utilisez vos doigts pour doucement pousser les cils vers le haut jusqu'à ce qu'ils aient complètement séché.
Pour un aspect naturel, appliquez le mascara uniquement sur les cils du dessus. N'utilisez le produit sur les cils du dessous que s'ils sont courts, réguliers et fournis. Si cela n'est pas le cas appliquez au ras des cils un petit trait d'eye-liner. Utilisez pour des cils courts un mascara allongeant.